Site Territoire Charlevoix

Territoire est un concept de camping expérientiel en milieu sauvage permettant de vivre une expérience d’immersion en nature et d’allier repos, confort, évasion et divertissement. La proposition de valeur est unique en son genre puisque les installations rustiques et le design sont en parfaite harmonie avec leur milieu naturel et offre la possibilité d’obtenir une solution clé en main à ses visiteurs.

Territoire Charlevoix, une entreprise qui propose le camping rustique en milieu sauvage est à la recherche d’un Gestionnaire Hébergement, Commercialisation et Administration pour appuyer solidement le président-directeur général dans le développement de ce projet d’hébergement sauvage situé dans la MRC de Charlevoix-Est.

Relevant du président-directeur général, vous devrez mettre en œuvre le plan de développement, le déploiement des activités commerciales et assurer le bon fonctionnement de l’entreprise à la satisfaction des clients.  L’administration d’une entreprise a peu de secrets pour vous et vous êtes à l’aise avec les données financières.

Vous avez le sens de l’organisation, le souci du détail, et la mise sur pied d’un projet d’envergure vous emballe. Vous faites preuve d’autonomie, mais appréciez le travail d’équipe. Vous êtes toujours en recherche de solutions et maintenez des relations harmonieuses avec les intervenants, clients et employés. Vous êtes féru de technologies et maîtrisez les logiciels de la suite Office.

Exigences:

FORMATION ET EXPÉRIENCE


Bac en Administration, marketing ou diplôme de Gestion hôtelière ;
Minimum de trois (3) ans dans un poste similaire ;
Expérience en tourisme ou hôtellerie, un atout ;

 

EXIGENCES SPÉCIFIQUES


Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit ;
Connaissance fonctionnelle de l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
Connaissance d’un logiciel comptable (SAGE, QuickBooks, etc.) un atout ;

Tâches:

TÂCHES SPÉCIFIQUES – Hébergement /Commercialisation


Élaboration du processus d’accueil des visiteurs (réservation, accueil à l’arrivée, service à la clientèle durant le séjour et départ), formation et supervision de l’équipe ;
Préparation des rapports mensuels d’activités ;
Compilation des rapports d’achalandage ;
Coordination de projets divers (rédaction et mise en œuvre de plans d’action, organisation d’événements et d’activités) ;
Mise en œuvre de la stratégie marketing et médias sociaux ;


TÂCHES SPÉCIFIQUES – Administration


Préparation et gestion des horaires de l’équipe ;
Gestion de l’inventaire et des stocks des produits vendus sur place ;
Préparation des rapports comptables mensuels (bilan, état des résultats) ;
Recherche de subventions, rédaction de demandes et reddition de comptes ;
Partage de l’information pertinente aux membres de l’équipe ;
Recherche de fournisseurs (appels d’offres) ;
Toute autre tâche connexe.

Nombre d’heures: 40h
Salaire: 40 000$ à 50 000$
Horaire de travail: À déterminer
Date d’entrée en fonction: Printemps 2021
Comment postuler:

Envoyez votre C.V. à Info@territoirecharlevoix.ca

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@territoirecharlevoix.ca