Skip links

Chef d’équipe

Chef d’équipe

  • Permanent
  • Baie-Saint-Paul, QC
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Dollarama S.E.C.

Objectif du poste

Étant un membre de l’équipe de gestion, le chef d’équipe appuie le gérant de magasin et l’assistant-gérant dans le cadre des activités quotidiennes et du bon fonctionnement des magasins. En l’absence du gérant de magasin et/ou de l’assistant-gérant, le chef d’équipe s’assure que les procédures d’ouverture/ fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies et que les employés travaillent de façon sécuritaire. Le chef d’équipe participe aussi aux processus de contrôle des inventaires et de prévention des pertes, de la gestion de la performance et du recrutement et de la formation des nouveaux employés.

Responsabilités clés

  • Le chef d’équipe est responsable des tâches suivantes:
  • Gérer les ressources du magasin afin de maximiser les résultats, l’apparence du magasin tout en s’assurant d’avoir constamment des produits sur les tablettes;
  • S’assurer que les employés travaillent de manière sécuritaire;
  • Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe;
  • Opérer une caisse enregistreuse;
  • Aider à la réception et au stockage de la marchandise;
  • S’assurer que les normes de présentation de la marchandise soient suivies;
  • Fournir un service à la clientèle de qualité;
  • S’assurer de la propreté du magasin;
  • Participer aux processus de recrutement des nouveaux employés;
  • Former les nouveaux employés sur les procédures clés du magasin.