Site Services Plus

Agence de Placement 

Nous sommes à la recherche d’une personne pour un poste de conseiller au service à la clientèle dans une entreprise dans le secteur des télécommunications. 

Exigences:

Niveau d'études :
Diplôme d'études secondaires (général) (DES), DEP en service client ou secrétariat sera considéré comme un atout
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : Avoir une expérience pertinente de 6 mois à 1 an en service à la clientèle. Excellent service client (patience, empathie, sens de l’écoute, courtoisie, respect) Le bilinguisme sera considéré comme un atout (prime de bilinguisme) 1$ de l’heure pour les candidats bilingues (prime acquise après évaluation).
Langues demandées :
langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Tâches:

Vous êtes la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, en plus d’offrir la meilleure expérience client possible. Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service. Maintenir à jour les comptes clients Effectuer l’ouverture et la fermeture de la succursale, balancer la petite caisse et voir à l’inventaire.

Nombre d’heures: 37,5
Salaire: 14,71
Horaire de travail: Horaires de travail : Statut temps plein de 20 à 37,5 heures/semaine Être disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 Être disponible le samedi de 8h00 à 16h00 sur rotation
Date d’entrée en fonction: Le plus tôt possible
Comment postuler:

cv par courriel :servplus@cgocable.ca

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à servplus@cgocable.ca