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Site Germain Hotels

 Germain Hôtels, c’est plus qu’un groupe hôtelier, c’est une entreprise familiale canadienne qui s’appuie sur l’expertise de trois générations d’une même famille, les Germain. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise possède et exploite les Hôtels Le Germain, Alt et Escad (Alt+) à travers le Canada. Elle est reconnue pour son accueil exceptionnel et pour le style unique qui caractérise ses hôtels.

Cet été, joins-toi à l’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix et profite d’un bonus d’une valeur de 2 000$.

Relevant de la gérante de la réception, le/la titulaire de ce poste est responsable de maintenir le plus haut niveau de service à la clientèle et d’assurer que les normes soient maintenues pour les postes sous sa supervision, soit au service à la clientèle, aux réservations et à l’audition de nuit.

Exigences:

Cinq années d'expérience en service à la clientèle
Deux années d’expérience en gestion de personnel
Être parfaitement bilingue (français et anglais);
Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook;
Connaissance du logiciel Opera, un atout;
Habileté à travailler en équipe;
Excellent sens du service à la clientèle;
Capacité d’adaptation;
Sens des responsabilités et du devoir;
Souci de la qualité et de l’efficacité du travail;
Sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression;
Excellente aptitude en gestion et motivation d’équipe;
Tact et diplomatie dans la gestion des plaintes.

Tâches:

S’assure du bon déroulement des opérations;
Effectue la gestion des ressources humaines;
Effectue certaines tâches administratives;
Produit divers rapports;
S’assure du respect des politiques/procédures relatives à l’accueil et au service de son département;
Supervise et participe au service à la clientèle de l’hôtel;
Traite au besoin les commentaires de la clientèle;
Renseigne la clientèle sur les services de l’établissement, les attraits touristiques, activités de la région et la programmation de l’hôtel;
Communique aux responsables des services concernés les changements dans l’occupation de l’hôtel;
S’assure que les préposés maîtrisent la prise des réservations des invités;
Participe à l’accueil et l’intégration des employés;
S’assure de communiquer rapidement au personnel l’information organisationnelle;
S’assure que l’équipe en devoir possède les équipements/outils nécessaires et qu’ils sont fonctionnels.

Nombre d’heures: 40h/ semaine
Salaire: à discuter
Horaire de travail: Quart de jour et de soir
Date d’entrée en fonction: Dès maintenant
Autres avantages :

Assurances collectives;
Milieu de travail convivial et écoresponsable;
Tarif employés lors de séjours dans nos hôtels et escomptes Famille et Amis;
Mais surtout une équipe motivée et une organisation dynamique !

Comment postuler:

En personne : 50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec, Canada, G3Z0G2

Par courriel : mtremblay2@germainhotels.com 

Via notre Site Web : https://www.germainhotels.com/fr/carrieres/emplois/superviseure-du-service-a-la-clientele-675115

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.germainhotels.com.