• Temps plein
  • Charlevoix

Site Germain Hotels

 Germain Hôtels, c’est plus qu’un groupe hôtelier, c’est une entreprise familiale canadienne qui s’appuie sur l’expertise de trois générations d’une même famille, les Germain. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise possède et exploite les Hôtels Le Germain, Alt et Escad (Alt+) à travers le Canada. Elle est reconnue pour son accueil exceptionnel et pour le style unique qui caractérise ses hôtels.

Cet été, joins-toi à l’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix et profite d’un bonus d’une valeur de 2 000$.

Le /la titulaire de ce poste s’occupe principalement d’assurer le bon fonctionnement relatif au service aux tables dans les différentes aires de restauration. Il est responsable de l’équipe de service et doit veiller à ce que la mise en place soit adéquate pour offrir à la clientèle un service de qualité.

 

Exigences:

Être titulaire d’un diplôme en tenue de bar, en service de la restauration ou équivalent
Un minimum de 2 années d’expérience en service de bar
Bilinguisme (français et anglais);
Passion (amour du métier)
Mémoire visuelle
Sens des responsabilités
Souci de la qualité et de l’efficacité du travail
Apparence soignée et professionnelle
Attitude positive
Capacité à travailler sous pression
Autonomie
Habileté manuelle
Sens des communications

Tâches:

Participer à optimiser le niveau de satisfaction de la clientèle interne et externe;
Conseiller la clientèle sur différents accords mets et vins au besoin;
Informer la clientèle des différents attraits de la région et de la programmation;
Participer à créer l’ambiance des aires de restauration (musique, éclairage. Etc.…);
Participer au développement des normes de qualité et de leur mise en oeuvre pour son secteur d’activité;
S’assurer, selon l’achalandage et les priorités, de l’organisation du travail selon les ressources disponibles (menu, carte des vins, employés, etc…) afin d’offrir un service à la clientèle qui répond aux standards établis;
Mise en place des aires de restauration lors de l’ouverture et de la fermeture;
Effectuer la prise d’inventaire et s’assurer de l’approvisionnement du matériel dans les aires de service;
Effectuer l’ouverture et la fermeture des aires de service;
S’assurer que les transactions monétaires sont faites correctement et balancer la caisse en fin de journée;
Service aux tables;
Accueillir la clientèle, lui présenter et expliquer le menu pour ensuite effectuer la prise de commande;
S’assurer de la satisfaction de la clientèle;
Maximiser le rendement des membres de l’équipe de service;
S’assurer que l’équipe de service possède les équipement/outils nécessaires pour effectuer le travail en toute sécurité;
Participer à la formation des nouveaux employés;
Participer à l’intégration des nouveaux employés
Participer à l’élaboration d’outils de travail pour améliorer l’efficacité du service;
Diffuser certaines informations d’ordre opérationnelle à l’équipe de service;

Nombre d’heures: 40 heures/ semaine
Salaire: 13$/ heure + pourboires
Horaire de travail: Quart de jour et de soir
Date d’entrée en fonction: Dès maintenant
Autres avantages :

Formation en début d’emploi
Milieu de travail convivial et écoresponsable;
Assurances collectives
Rabais employés lors de séjours dans un de nos hôtels et escomptes Famille et Amis;
Accès au gym sur le lieu de travail;
Mais surtout une belle équipe de passionnés!

Comment postuler:

En personne : 50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec, Canada, G3Z0G2

Par courriel : mtremblay2@germainhotels.com

Via notre Site Web : https://www.germainhotels.com/fr/carrieres/emplois/serveur-en-chef-1044517

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.germainhotels.com.