• Temps plein
  • Charlevoix

Site Germain Hotels

 Germain Hôtels, c’est plus qu’un groupe hôtelier, c’est une entreprise familiale canadienne qui s’appuie sur l’expertise de trois générations d’une même famille, les Germain. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise possède et exploite les Hôtels Le Germain, Alt et Escad (Alt+) à travers le Canada. Elle est reconnue pour son accueil exceptionnel et pour le style unique qui caractérise ses hôtels.

Cet été, joins-toi à l’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix et profite d’un bonus d’une valeur de 2 000$.

Sous l’autorité du maître d’hôtel, le titulaire de ce poste s’occupe principalement d’assurer le bon fonctionnement relatif au service aux tables, dans les différentes aires de restauration.

Exigences:

FORMATION

Diplôme d’études secondaires;
Attestation formation professionnelle en service aux tables ou équivalence.

EXPÉRIENCE
Un à trois ans d’expérience pertinente


QUALIFICATIONS
Connaissance de base en cuisine;
Connaissance de base en sommellerie;
Connaissance de base du logiciel Maître D;
Maîtrise de l’anglais (parlé).


APTITUDES
Habileté à travailler en équipe;
Excellent sens du service à la clientèle;
Capacité d’adaptation;
Passion;
Sens des responsabilités;
Souci de la qualité et de l'efficacité du travail;
Apparence soignée et professionnelle;
Attitude positive;
Capacité à travailler sous pression;
Autonomie;
Habileté manuelle;
Sens des communications.

Tâches:

Participer à optimiser le niveau de satisfaction de la clientèle interne et externe
Conseiller la clientèle sur différents accords mets et vins au besoin;
Informer la clientèle des différents attraits de la région ;
Participer au développement des normes de qualité et de leur mise en œuvre pour son secteur d’activité.
Mise en place des aires de restauration lors de l’ouverture et la fermeture
S’assurer d’avoir le matériel nécessaire au service et le mettre en place (nappe, liteau, serviette, etc.);
Préparer la mise en place pour le service dans les aires de restauration;
Connaître les menus et bien maîtriser la gestion des allergies alimentaires pour offrir un service de qualité;
S’assurer de la propreté des aires de service.
Service aux tables
Accueillir la clientèle, lui présenter le menu et effectuer la prise de la commande;
Servir les plats;
Facturer le client à la fin du service;
Débarrasser les tables;
Les tâches ci-haut mentionnées ne sont pas restrictives. L'employé effectue ainsi toutes autres tâches connexes ou conformes à ses capacités.

Nombre d’heures: 40 heures/ semaine
Salaire: 11$/ heure + pourboires
Horaire de travail: Quart de jour et de soir
Date d’entrée en fonction: Dès maintenant
Autres avantages :

Milieu de travail convivial et écoresponsable;
Assurances collectives;
Tarif employés lors de séjours dans nos hôtels et escomptes Famille et Amis;
Mais surtout une équipe motivée et une organisation dynamique !

Comment postuler:

En personne : 50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec, Canada, G3Z0G2

Par courriel : mtremblay2@germainhotels.com

Via notre Site Web : https://www.germainhotels.com/fr/carrieres/emplois/serveur-barman-900830

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.germainhotels.com.