• Temps plein
  • Charlevoix

Site Germain Hotels

 Germain Hôtels, c’est plus qu’un groupe hôtelier, c’est une entreprise familiale canadienne qui s’appuie sur l’expertise de trois générations d’une même famille, les Germain. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise possède et exploite les Hôtels Le Germain, Alt et Escad (Alt+) à travers le Canada. Elle est reconnue pour son accueil exceptionnel et pour le style unique qui caractérise ses hôtels.

Cet été, joins-toi à l’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix et profite d’un bonus d’une valeur de 2 000$.

Sous l’autorité de la Gérante du service à la clientèle, le titulaire de ce poste a le mandat de créer des expériences client originales et magiques ainsi qu’exécuter diverses tâches administratives reliées à l’hébergement.

Exigences:

Détenir un diplôme d’études collégiales ou expérience pertinente
3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle dans un contexte hôtelier, dont 1 à 2 ans d’expérience en gestion de projet
Bilinguisme (français/anglais, parlé et écrit)
Sens aigu du service à la clientèle
Esprit créatif et innovateur
Ouverture d’esprit
Capacité d’adaptation
Dynamisme
Leadership
Souci de la qualité et de l'efficacité du travail
Sens de l’organisation
Courtoisie
Sens des communications
Habileté à travailler en équipe

Tâches:

Assurer la planification, la coordination et l’encadrement d’activités/ateliers novateurs destinés aux invités de l’hôtel;
Favoriser un environnement propice à la découverte dans une atmosphère de confiance;
Élaborer des expériences client exceptionnelles avec les services, biens et produits disponibles sur place propres à chaque saison;
Développer des idées originales pour faire découvrir les attraits de la région en favorisant des partenariats et miser sur la complémentarité;
Créer une dynamique de groupe qui permet de stimuler les participants;
Veiller au bien-être et au divertissement des invités et dépasser leurs attentes;
Solliciter et travailler en étroite collaboration avec les responsables des autres départements et les membres de la direction;
Rechercher des fournisseurs internes ou externes pour la réalisation de projets, négocier des contrats et assurer le contrôle des dépenses;
Anticiper et créer des arrivées personnalisées en collaboration avec les concierges et l’équipe de la réception.

Nombre d’heures: 40 heures/ semaine
Salaire: à discuter
Horaire de travail: Quart de jour
Date d’entrée en fonction: Dès maintenant
Autres avantages :

Milieu de travail convivial et écoresponsable;
Assurances collectives;
Tarif employés lors de séjours dans nos hôtels et escomptes Famille et Amis;
Mais surtout une équipe motivée et une organisation dynamique !

Comment postuler:

En personne : 50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec, Canada, G3Z0G2

Par courriel : mtreblay2@germainhotels.com 

Via notre Site Web : https://www.germainhotels.com/fr/carrieres/emplois/aide-cuisinier-922529

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.germainhotels.com.