Site Germain Hotels

 Germain Hôtels, c’est plus qu’un groupe hôtelier, c’est une entreprise familiale canadienne qui s’appuie sur l’expertise de trois générations d’une même famille, les Germain. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise possède et exploite les Hôtels Le Germain, Alt et Escad (Alt+) à travers le Canada. Elle est reconnue pour son accueil exceptionnel et pour le style unique qui caractérise ses hôtels.

Cet été, joins-toi à l’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix et profite d’un bonus d’une valeur de 2 000$.

Relevant du Gérant de la restauration, le titulaire du poste est responsable de l’accueil des invités, de gérer l’achalandage au fil du service, de prendre soin des invités pendant qu’ils patientent. Il s’occupe de prendre les réservations et de réorganiser la disposition des tables selon les besoins.
Ce poste exige de grandes capacités d’adaptation et d’organisation, de l’habileté à résoudre des problèmes, de l’empathie et un excellent entregent.

Exigences:

Diplôme de fin d’étude ou équivalent
Trois mois d’expérience pertinente en restauration ou service à la clientèle
Bonne forme physique
Approche service à la clientèle exceptionnelle
Excellent sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression
Passion, autonomie, souci de la qualité et de l'efficacité du travail
Habileté à travailler en équipe et à faire preuve d’attitude positive
Habileté à opérer un point de vente
Polyvalence, serviabilité et patience
Bilinguisme d’usage (français et anglais)

Tâches:

1. Participer à optimiser le niveau de satisfaction de la clientèle interne et externe
S’assurer de prendre les réservations et de maximiser l’espace du restaurant;
Désigner une table à l’arrivée des clients et s’assurer que cela correspond bien à leurs besoins en les escortant;
Participer au développement des normes de qualité et de leur mise en œuvre pour son secteur d’activité;
Informer la clientèle à propos des différents attraits de la région.


2.Faire la mise en place des aires de restauration
Aider l’équipe de service à monter et nettoyer les tables;
Préparer les réquisitions et remplacer les menus au besoin;
Faire la rotation des tables pour chaque serveur;
S’assurer du bon nombre de clients par table;
S’assurer que chaque client a assez de temps pour la prise de son repas avant le prochain service;
S’assurer de la propreté des aires de service;
Faire le suivi s’il y a des commentaires dans la réservation (anniversaire, allergies, forfaits, ou autres).


3.Service aux tables
Remettre le menu aux clients et s’assurer que le serveur a vu les clients;
Assurer le service d’eau et de pain;
Débarrasser les tables;
Aider les serveurs en période de pointe;
Les tâches ci-haut mentionnées ne sont pas restrictives. L'employé effectue ainsi toutes autres tâches connexes ou conformes à ses capacités.

Nombre d’heures: 40 heures semaine
Salaire: 14.58$/ heure
Horaire de travail: Quart de jour et de soir
Date d’entrée en fonction: Dès maintenant
Autres avantages :

- Escompte Famille et Amis lors des séjours dans les hôtels du Groupe;

- Escompte avec certains de nos partenaires d'affaires;

- Accès au Spa Nordique Le Germain et à la salle d'entraînement gratuitement (selon la disponibilité):

Escompte sur les produits et les services offerts au Spa Nordique Le Germain. 

Comment postuler:

En personne au 50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec, Canada, G3Z0G2

Par courriel : mtremblay2@germainhotels.com 

 

Via notre Site Web : https://www.germainhotels.com/fr/carrieres/emplois/hote-hotesse-1067142

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.germainhotels.com.