Gérant de magasin

Dollarama S.E.C.

Si vous cherchez à diriger par une approche pratique, opérationnelle et hautement visible, à fournir le leadership et la vision nécessaire pour favoriser la croissance d’une entreprise canadienne prospère, alors nous sommes l’endroit pour vous!

Dollarama est à la recherche d’un gérant de magasin avec expérience, qui sera responsable de la gestion et de la supervision du fonctionnement du magasin, ce qui inclut : les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des employés, la planification des horaires de travail en fonction des budgets et des besoins d’affaires ainsi que la gestion des inventaires. Le gérant de magasin s’assure également que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.

Pourquoi se joindre à notre équipe?

  • Environnement de travail stimulant et diversifié;
  • Rémunération, plan de boni et gamme d’avantages sociaux compétitifs
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Processus d’intégration et programme de formation fait sur mesure;
  • Opportunité de développer des compétences en gestion et de poursuivre une carrière dans le commerce de détail.
Exigences:

De quoi avez-vous besoin pour réussir?

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail;
  • Au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste de gestion;
  • Aptitudes à travailler dans un environnement rapide à haut volume;
  • Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités;
  • Disponibilités flexibles (jour, soir, fins de semaine).
Comment postuler:

Si la possibilité de joindre une équipe dynamique et de travailler pour une entreprise canadienne prospère et en pleine croissance vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en ligne ou à un magasin près de chez vous.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emplois-026@dollarama.com