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Chef d’équipe

Chef d’équipe

  • Temps plein
  • Baie-Saint-Paul
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Dollarama S.E.C.

À titre de fournisseur de produits essentiels, nos magasins Dollarama demeurent ouverts et continuent à recruter des nouveaux membres pour nos équipes afin d’assurer le service continu offert à des millions de Canadiens durant cette pandémie de la COVID-19. Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous avons mis en place des procédures supplémentaires de nettoyage et de désinfection dans les magasins.

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada et est devenu une véritable réussite à l’échelle nationale. Notre siège social, notre centre de distribution et nos entrepôts sont situés à Montréal et environ 20 000 employés travaillent dans nos magasins corporatifs à travers le pays.

Chez Dollarama, nous sommes déterminés à répondre et dépasser les besoins de nos clients. Afin de fidéliser notre clientèle, nous offrons une expérience de magasinage simple, pratique et de la marchandise adéquate à un prix abordable.

Objectif du poste

Étant un membre de l’équipe de gestion, le chef d’équipe appuie le gérant de magasin et l’assistant-gérant dans le cadre des activités quotidiennes et du bon fonctionnement des magasins. En l’absence du gérant de magasin et/ou de l’assistant-gérant, le chef d’équipe s’assure que les procédures d’ouverture/ fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies et que les employés travaillent de façon sécuritaire. Le chef d’équipe participe aussi aux processus de contrôle des inventaires et de prévention des pertes, de la gestion de la performance et du recrutement et de la formation des nouveaux employés.

Responsabilités clés

Le chef d’équipe est responsable des tâches suivantes:

  • Gérer les ressources du magasin afin de maximiser les résultats, l’apparence du magasin tout en s’assurant d’avoir constamment des produits sur les tablettes;
  • S’assurer que les employés travaillent de manière sécuritaire;
  • Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe;
  • Opérer une caisse enregistreuse;
  • Aider à la réception et au stockage de la marchandise;
  • S’assurer que les normes de présentation de la marchandise soient suivies;
  • Fournir un service à la clientèle de qualité;
  • S’assurer de la propreté du magasin;
  • Participer aux processus de recrutement des nouveaux employés;
  • Former les nouveaux employés sur les procédures clés du magasin.