PROJET "TRAVAILLONS ENSEMBLE"
Un programme pour favoriser l'intégration des personnes handicapées en milieu syndiqué.
Le projet a été lancé officiellement dans nos points de service de La Malbaie et de Beaupré les 1er et 2 septembre derniers en présence des responsables des organismes impliqués dont Marc Thomas, chargé de projet pour le Regroupement des Organismes Spécialisés en Emploi pour les Personnes Handicapées (ROSEPH), Serge Leblanc, chargé de projet pour la Fédération des Travailleurs du Québec (FTQ) et Claude Maltais, conseiller régional pour la FTQ.
Le projet a pour objectif d'aider les syndicats locaux à favoriser l'intégration et le maintien des personnes handicapées en milieu de travail. Il vise à créer des liens et des mécanismes de collaboration entre les syndicats affiliés de la FTQ et les services spécialisés de main-d'oeuvre pour les personnes handicapées (SSMO-PH) dans toutes les régions du Québec dont Charlevoix et la Côte-de-Beaupré via Les Services de Main-d'OEuvre l'Appui Inc.
Nos conseillers et conseillères en emploi via notre division "services spécialisés en main-d'oeuvre" offre un service d'aide à l'emploi personnalisé afin d'établir un plan d'intervention adapté au compétences du client, lui permettant une pleine valorisation de ses capacités et de ses compétences.
Visionnez la dernière née des capsules vidéo du PROJET TRAVAILLONS ENSEMBLE : CLIQUEZ ICI
